Renovation des 2 sieges avants , le volant ,la console centrale et le pommeau du levier de vitesse d une Porsche 993
Rénovation du cuir :: Votre 1ère catégorie :: Notre forum a été déplacé et est désormais accessible sur www.sofolk.fr
Page 1 sur 1
Renovation des 2 sieges avants , le volant ,la console centrale et le pommeau du levier de vitesse d une Porsche 993
Bonjour a tous
Tout d abord je voulais dire que ce sont de super produit et qu ils sont simple a appliquer .
Ils faut juste bien suivre l ordre les differentes etapes et respecter le temps de sechage
Je n ai malheuresement pas pris de photos avant , mais le siege conducteur etait craqueler et il avait une dechirure de 5 cm sur le dossier . Quand au volant , le pommeau , et la console centrale, Is avaient des traces d ongles de l ancienne proprietaire .
Je les ai donc poncer , j ai mis la pate reparatrice , reponcer , decaper, repigmenter, nouri avec l huile
J en ai egalement profiter pour faire l entretien du reste de l interieur
Voici quelques photos des pieces huilées :
Le siege conducteur , celui qui avait des craquelures et une fisure;
le passager:
mon levier et ma console( plus de trace d ongles ):
Et mon volant est nouveau nickel;
Le lendemain j ai enlever le surplus d huile et j ai mis le fixateur et5 heures apres j ai tout remonter
Tout d abord je voulais dire que ce sont de super produit et qu ils sont simple a appliquer .
Ils faut juste bien suivre l ordre les differentes etapes et respecter le temps de sechage
Je n ai malheuresement pas pris de photos avant , mais le siege conducteur etait craqueler et il avait une dechirure de 5 cm sur le dossier . Quand au volant , le pommeau , et la console centrale, Is avaient des traces d ongles de l ancienne proprietaire .
Je les ai donc poncer , j ai mis la pate reparatrice , reponcer , decaper, repigmenter, nouri avec l huile
J en ai egalement profiter pour faire l entretien du reste de l interieur
Voici quelques photos des pieces huilées :
Le siege conducteur , celui qui avait des craquelures et une fisure;
le passager:
mon levier et ma console( plus de trace d ongles ):
Et mon volant est nouveau nickel;
Le lendemain j ai enlever le surplus d huile et j ai mis le fixateur et5 heures apres j ai tout remonter
Dernière édition par pattess le Lun 27 Juil - 22:04, édité 2 fois
pattess- Messages : 2
Re: Renovation des 2 sieges avants , le volant ,la console centrale et le pommeau du levier de vitesse d une Porsche 993
Une fois tout remonter tout remonter , comme neuf
Merci encore a Sofolk et plus particulierement a Mme Vadeleau Laurence ( c est exactement la meme teinte )
Merci encore a Sofolk et plus particulierement a Mme Vadeleau Laurence ( c est exactement la meme teinte )
pattess- Messages : 2