Rénovation du cuir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Renovation des 2 sieges avants , le volant ,la console centrale et le pommeau du levier de vitesse d une Porsche 993

Aller en bas

Renovation  des 2 sieges avants , le volant ,la console centrale et le pommeau du levier de vitesse  d une Porsche 993 Empty Renovation des 2 sieges avants , le volant ,la console centrale et le pommeau du levier de vitesse d une Porsche 993

Message  pattess Lun 27 Juil - 21:49

Bonjour a tous
Tout d abord je voulais dire que ce sont de super produit et qu ils sont simple a appliquer .
Ils faut juste bien suivre l ordre les differentes etapes et respecter le temps de sechage
Je n ai malheuresement pas pris de photos avant , mais le siege conducteur etait craqueler et il avait une dechirure de 5 cm sur le dossier . Quand au volant , le pommeau , et la console centrale, Is avaient des traces d ongles de l ancienne proprietaire Evil or Very Mad .
Je les ai donc poncer , j ai mis la pate reparatrice , reponcer , decaper, repigmenter, nouri avec l huile
J en ai egalement profiter pour faire l entretien du reste de l interieur
Voici quelques photos des pieces huilées Laughing :
Renovation  des 2 sieges avants , le volant ,la console centrale et le pommeau du levier de vitesse  d une Porsche 993 Img2423
Le siege conducteur , celui qui avait des craquelures et une fisure;
Renovation  des 2 sieges avants , le volant ,la console centrale et le pommeau du levier de vitesse  d une Porsche 993 Img2424o
le passager:
Renovation  des 2 sieges avants , le volant ,la console centrale et le pommeau du levier de vitesse  d une Porsche 993 Img2424m
mon levier et ma console( plus de trace d ongles Very Happy ):
Renovation  des 2 sieges avants , le volant ,la console centrale et le pommeau du levier de vitesse  d une Porsche 993 Img2426y
Renovation  des 2 sieges avants , le volant ,la console centrale et le pommeau du levier de vitesse  d une Porsche 993 Img2429aes
Et mon volant est nouveau nickel;
Renovation  des 2 sieges avants , le volant ,la console centrale et le pommeau du levier de vitesse  d une Porsche 993 Img2428s
Renovation  des 2 sieges avants , le volant ,la console centrale et le pommeau du levier de vitesse  d une Porsche 993 Img2431p

Renovation  des 2 sieges avants , le volant ,la console centrale et le pommeau du levier de vitesse  d une Porsche 993 Img2428s
Renovation  des 2 sieges avants , le volant ,la console centrale et le pommeau du levier de vitesse  d une Porsche 993 Img2431p
Renovation  des 2 sieges avants , le volant ,la console centrale et le pommeau du levier de vitesse  d une Porsche 993 Img2427l
Le lendemain j ai enlever le surplus d huile et j ai mis le fixateur et5 heures apres j ai tout remonter


Dernière édition par pattess le Lun 27 Juil - 22:04, édité 2 fois

pattess

Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Renovation  des 2 sieges avants , le volant ,la console centrale et le pommeau du levier de vitesse  d une Porsche 993 Empty Re: Renovation des 2 sieges avants , le volant ,la console centrale et le pommeau du levier de vitesse d une Porsche 993

Message  pattess Lun 27 Juil - 21:57

Une fois tout remonter tout remonter Very Happy , comme neuf
Renovation  des 2 sieges avants , le volant ,la console centrale et le pommeau du levier de vitesse  d une Porsche 993 Img2435t
Renovation  des 2 sieges avants , le volant ,la console centrale et le pommeau du levier de vitesse  d une Porsche 993 Img2434i
Renovation  des 2 sieges avants , le volant ,la console centrale et le pommeau du levier de vitesse  d une Porsche 993 Img2433r
Merci encore a Sofolk et plus particulierement a Mme Vadeleau Laurence ( c est exactement la meme teinte ) bounce

pattess

Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum