réparation mineure et passage au bicolore
2 participants
Rénovation du cuir :: Votre 1ère catégorie :: Notre forum a été déplacé et est désormais accessible sur www.sofolk.fr
Page 1 sur 1
réparation mineure et passage au bicolore
bonjour à tous,
j'avais un petit accroc mineur de 2 mm sur 10 cm fait par une probable fermeture éclair de poche arrière par l'ancien propriétaire.
il s'agit d'un cuir crème, cela m'agaçait et au moment de commander les produits, dans la foulée j'ai eu envie de passer en cuir bi-tons permettant le rappel exact d'une partie de la planche de bord, du levier de frein à main et la réfection du levier de vitesse qui était complètement déchiré autour de la partie supérieure.
travail méticuleux mais facile et résultats qui me satisfont pleinement !
les couleurs d'après échantillon sont absolument parfaites.
et voilà le résultat sur la partie abimée par la fermeture éclair
j'avais un petit accroc mineur de 2 mm sur 10 cm fait par une probable fermeture éclair de poche arrière par l'ancien propriétaire.
il s'agit d'un cuir crème, cela m'agaçait et au moment de commander les produits, dans la foulée j'ai eu envie de passer en cuir bi-tons permettant le rappel exact d'une partie de la planche de bord, du levier de frein à main et la réfection du levier de vitesse qui était complètement déchiré autour de la partie supérieure.
travail méticuleux mais facile et résultats qui me satisfont pleinement !
les couleurs d'après échantillon sont absolument parfaites.
et voilà le résultat sur la partie abimée par la fermeture éclair
christian- Messages : 2
Re: réparation mineure et passage au bicolore
Photo avant après ? Type de voiture, modèle, etc etc...
Ephram- Messages : 15
Re: réparation mineure et passage au bicolore
etc. etc. ...
bonjour, s'il vous plait, merci....
Jaguar S type 08.2000 cuir crème
bonjour, s'il vous plait, merci....
Jaguar S type 08.2000 cuir crème
christian- Messages : 2
Rénovation du cuir :: Votre 1ère catégorie :: Notre forum a été déplacé et est désormais accessible sur www.sofolk.fr
Page 1 sur 1